Obtenir son visa touristique pour la Thaïlande

28 Déc

Le visa Thaïlande est toujours un de ces choix que vous faites de voyager. L’ information visa touristique autant essentiel que des visas d’autres que vous devez savoir. Il n’existe aucun moyen d’ignorer toutes les règles … Comment pouvez-vous rester en visa Thaïlande pendant un an comme un citoyen thaïlandais?  Pourquoi ne pas faire les choses et de vous mettre dans la bonne direction? je suis là pour arranger les choses pour vous.

Avant d’entrer en Thaïlande, vous devez demander un visa touristique, mais cela dépend aussi du passeport que vous détenez. La plupart des pays occidentaux n’ont pas besoin d’un visa touristique en Thaïlande, et la plupart sont autorisés à entrer  30 jours. Les pays sont comme les États-Unis, Royaume-Uni, Suède, Belgique, France, Japon, Nouvelle Zélande, Australie, Chine, Inde et bien d’autres encore.

La validité du visa Thaïlande est effectivement de 60 jours (2 mois). Si vous souhaitez continuer à parcourir le pays, l’extension de visa ne sera accordée pour 30 jours et après cela, l’immigration sera prolonger votre visa touristique fois à nouveau pour 10 jours. Mais prolongation supplémentaire dépend aussi de la nationalité. Faire une demande de prolongation du visa touristique peut être précédé facilement à des pays voisins.

Néanmoins, vous devez réaliser que vous n’êtes pas autorisé à travailler ou à effectuer toute entreprise en Thaïlande avec un visa touristique, sauf si vous modifiez le statut de visa.

Vous voyez maintenant comment entrer dans la Thaïlande sans peine en tant que touriste. Suivre les règles et de lire attentivement ces informations et vous ne serez pas en difficulté.

Pour plus d’information sur les visa thaïlande, cliquez sur de lien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s