Trouver de l’immobilier en Thaïlande en 3 étapes

29 Déc

Trouver immobilier en Thaïlande

Immobilier en Thaïlande a pris son envol dans la dernière décennie avec plus d’étrangers désireux de prendre sa retraite en Thaïlande. Toujours utiliser des avocats inscrits en Thaïlande et les agents immobiliers de renom lors de la prise des conseils sur l’immobilier en Thaïlande. Soyez conscient que des problèmes peuvent survenir et que l’achat d’un condo en Thaïlande. Vous devez lire les pièges lorsque vous sortez de votre recherche. Poser les bonnes questions afin d’éviter des litiges coûteux.
Consulter un avocat

Acheter que ce soit une maison ou un condo exige toujours les services d’un cabinet d’avocats. Une fois que vous avez décidé de l’immobilier que vous allez acheter, consulter un avocat avant de signer tout document. Ils feront une recherche de titre et de vérifier les contrats. Notez le type de titres de propriété en Thaïlande. Si vous achetez un condo sur plan, vous avez besoin de conseils juridiques quant à l’achat dans les projets de construction. Il y a aussi le coût du transfert de votre copropriété et les taxes foncières en Thaïlande.

Hypothèques

Chaque année, des gens viennent pour profiter de leurs vacances dans le confort d’une résidence secondaire, leur investissement immobilier le plus précieux en Thaïlande. Beaucoup ont été assez intelligent pour avoir prévu les immenses bénéfices des investissements immobiliers en Thaïlande. Obtenir une caution hypothécaire par un étranger est possible en Thaïlande. Il existe actuellement deux établissements bancaires qui fournissent des obligations hypothécaires aux étrangers. Elles sont Bangkok Bank et United Overseas Bank (UOB). Ces obligations hypothécaires sont conclus à leur succursale de Singapour. Les prêts au logement aux étrangers qu’ils fournissent sont basés en devises étrangères. Le taux d’intérêt varient également avec chaque devise. Voir la section sur les obligations hypothécaires pour les étrangers en Thaïlande par UOB et de prêts d’accueil pour les étrangers par la Bangkok Bank. Aussi vérifier leurs conditions de leurs prêts à la façon d’obtenir un cautionnement hypothécaire en Thaïlande.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s